Problème avec les parents

Monica__2722 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 23 juin 2021 à 17:59
 jodelariege - 23 juin 2021 à 18:07
Bonjour
Je m’appelle Monica je viens d’avoir 18ans.
Je suis encore au lycée je vais passer en classe de terminale j’ai des soucis avec mes parents car mes parents me donnent plus rien me donnent plus d’attention je les demande de l argent ils me donnent rien du tout j’ai des problèmes avec mon orthodontiste car je dois payer 400€ Qui est au tribunal pour continuer mon traitement dentaire sa fait 1ans je leur demande ils me donnent pas que sa me énormément mal au dents car j ai un appareil dentaire (le fer frotte à la peau) et je leur dit que sa me fait énormément mal il préfère me dire d aller travailler alors que je suis dans mes études et je veux aller plus loin dans mes études.Ils me donnent vraiment rien c’est mes grandes sœurs qui me donne des vêtements pour m habiller. Je commence à faire une dépression ,je mange plus car je me dit que ils préfère ma petite soeur car eux ils leur donnent tout .......je ne sais plus quoi faire........

2 réponses

jodelariege
23 juin 2021 à 18:07
bonjour
vous vosu présentez au centre médico social de votre quartier ,ou au CCAS de votre mairie ou à l'assistante sociale de votre lycée...
2
Bonjour,

Voir l'assistante sociale, prendre rdv en précisant l'urgence.
1
Monica__2722 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021
23 juin 2021 à 18:04
Comment je pourrais contacter l’assistante sociale le plus vite?
0