Harcèlement du père

Nellouche97426 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 21 juin 2021 à 17:58
 Lecture - 21 juin 2021 à 21:26
Bonjour,
Je suis nouvelle j'aurais besoin d'aide ou de conseille svp alors je suis maman du petit garçon de 19 mois j'avais fait un déni de grossesse je savais pas mes le père le savais et il m'a accompagné pour l'accouchement mes en gros au départ j'accepter pas mon bébé par peur que je serai pas à la hauteur de faire grandir mon fils mes après petit a petit j'ai sue accepter et maintenant j'adore mon fils mes la le père me fait des menaces pour enlever mon fils en sachant qu'ils m'avaient dit de ne plus lui demandés quelques chose mon fils et ces menaces qu'il veut m'entérré parcequ'il fait de la sorcellerie et qu'il fait du bisness de hors la Lois svp comment faire pour qu'il arrêt de me harceler et qu'il reste loin de moi et de mon fils vue qu'on es séparer et que chez lui ces une maison insalubre inhabitable plein de rat et aussi mon fils n'est pas reconnu par le père.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

mon fils n'est pas reconnu par le père.
Si vous en êtes certaine, il n'a dans ce cas aucun droits.
Mais rien ne l'empêche de reconnaitre l'enfant, sans votre accord.
0
Nellouche97426 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 18:13
Je veux pas que mon fils porte son nom mes es ce que je pourrais porté plainte contre lui pour qu'il me laisse tranquille moi et mon fils
0
Il fait de la sorcellerie..
Non mais cest quoi ces c.....!
On est en France, alors laissez tomber des trucs d'arriérés....
0
Nellouche97426 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 18:23
Oui il fait de la sorcellerie
0
Ne dites pas des c...pareilles au juge..
Le gamin ira directement en famille daccueil..
0
Nellouche97426 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021
21 juin 2021 à 18:28
Et je devrais faire quoi? Je laisse comme sa ? Vu qu'il me menace mes je veux pas qu'on m'élève mon fils
0
Il peut reconnaître son fils sans votre accord
Il peut demander au jaf ses droits de pere
C'est vous de vous y opposer en prouvant le harcèlement, contre lequel vous pouvez dès maintenant porter plainte
Mais par pitié ne sortez pas des débilités comme la sorcellerie, on va vous rire au nez et vous perdrez toute crédibilité
0
127 > Lecture
21 juin 2021 à 20:58
Bonsoir Lecture,

La sorcellerie est une pratique courante dans les pays Africain.
0
Lecture > 127
21 juin 2021 à 21:12
Bonsoir 127
Oui je sais mdr!!
Il faudrait quelle précise ou elle est..parce que j'imagine la tête du JAF....
0
127 > Lecture
21 juin 2021 à 21:18
Jeu du détective: le 97426 est code postal de la Réunion
Voir après son pseudo, île avec beaucoup de brassage.
0
La réunion est en France.
Et je connais tres bien...donc le jaf réunionnais va s'en payer une bonne tranche...
0