Comment protéger mon père
bettyboop2
-
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est hospitalisé, a toujours toutes ses facultés mentales, mais est paralysé d'un côté. Fâché avec mon frère aîné depuis des années, ce dernier est réapparu à l'annonce de l'accident de mon père (il vit pas loin de chez lui). Ce qui m'inquiète c'est qu'il s'est approprié la Carte bleue et le chéquier de mon père qu'il a récupéré à son domicile. Mon père lui a demandé de les lui rendre mais mon frère lui dit qu'il ne touchera pas à son compte... Il faut savoir que mon frère n'a jamais été réglo et s'est fâché avec l'ensemble de la famille.
Ma question : comment puis-je empêcher mon frère de mettre la main sur les comptes de mon père ?
Merci pour votre aide.
Mon père est hospitalisé, a toujours toutes ses facultés mentales, mais est paralysé d'un côté. Fâché avec mon frère aîné depuis des années, ce dernier est réapparu à l'annonce de l'accident de mon père (il vit pas loin de chez lui). Ce qui m'inquiète c'est qu'il s'est approprié la Carte bleue et le chéquier de mon père qu'il a récupéré à son domicile. Mon père lui a demandé de les lui rendre mais mon frère lui dit qu'il ne touchera pas à son compte... Il faut savoir que mon frère n'a jamais été réglo et s'est fâché avec l'ensemble de la famille.
Ma question : comment puis-je empêcher mon frère de mettre la main sur les comptes de mon père ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment protéger mon père
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Déménagement à 1000 Kilomètres de l'autre parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
Demandez a son banquier de se déplacer auprès de lui, même s'il a des difficultés a signer, le principal est qu'il est toute sa lucidité