Prothese de hanche total
A voir également:
- Taux invalidité prothèse de hanche
- Forum prothèse de hanche et reconnaissance handicap - Meilleures réponses
- Prothese de hanche et taux d'invalidité - Meilleures réponses
- Prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite? - Forum - Aides et allocations
- Prothèses de hanche - Forum - Salariés
- Revalorisation du taux invalidité - Forum - Sécurité sociale
- Carte de stationnement pour handicapé ✓ - Forum - Formalités et papiers
- Prothèse de la hanche (pth) - Forum - Aides et allocations
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Cette prothèse est justement posée pour éviter toute invalidité..si vous avez un problème avec, il faut voir un expert.
Cette prothèse est justement posée pour éviter toute invalidité..si vous avez un problème avec, il faut voir un expert.
xler42
Bonjour,
La prothèse a telle été mise en place dans le cadre d'un AT ou d'une MP ?
si non : êtes vous en arret de travail ? si non , travaillez vous en temps plein ou en temps partiel thérapeutique ?
Le médecin du travail envisage t'il une inaptitude définitive à votre poste de travail ?
Dans l'attente de ces précisions, bonne journée
La prothèse a telle été mise en place dans le cadre d'un AT ou d'une MP ?
si non : êtes vous en arret de travail ? si non , travaillez vous en temps plein ou en temps partiel thérapeutique ?
Le médecin du travail envisage t'il une inaptitude définitive à votre poste de travail ?
Dans l'attente de ces précisions, bonne journée
Bonjour,
Il est très rare que l'implantation d'une prothèse de hanche entraine un taux d'invalidité, donc une pension associée. Cette situation peut nécessiter éventuellement un changement de poste de travail mais dans mon expérience perso, je n'ai jamais assisté à une reconnaissance d'invalidité uniquement lié à la présence d'une PTH (prothèse totale de hanche).
Reste à savoir la ou les raisons pour lesquelles cette PTH a été posée. Dans certains cas, post-traumatiques par ex., cela peut être un argument en faveur de la fixation d'un taux d'invalidité.
Il est très rare que l'implantation d'une prothèse de hanche entraine un taux d'invalidité, donc une pension associée. Cette situation peut nécessiter éventuellement un changement de poste de travail mais dans mon expérience perso, je n'ai jamais assisté à une reconnaissance d'invalidité uniquement lié à la présence d'une PTH (prothèse totale de hanche).
Reste à savoir la ou les raisons pour lesquelles cette PTH a été posée. Dans certains cas, post-traumatiques par ex., cela peut être un argument en faveur de la fixation d'un taux d'invalidité.