Prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite? marilou - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je viens de subir une operation de la hanche totale,je suis agricultrice, j'ai du mal a faire le travail de la ferme . ai-je le droit a une pension d'invalidité. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, " ai-je le droit a une pension d'invalidité." Impossible de vous répondre, pour le savoir vous devez en faire la demande. Voir avec votre médecin traitant. Discussions similaires invalidité pour deux prothèses de hanches jo2021 prothese de hanche total sweet23 demande d'invalidité épaule choupettedu76 Recours possibles suite à refus d’indemnisation de chorum Marie Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, " ai-je le droit a une pension d'invalidité." Impossible de vous répondre, pour le savoir vous devez en faire la demande. Voir avec votre médecin traitant.