Bruits nocturne

Steff -  
 Steff -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec le fils de mes voisins qui eux sont sourds et muets.
Cela fait maintenant 15jours que cela dure le fils à partir surtout de 22h jusqu'à 00h voir un peu plus crie met de la musique de fond,je me déplace,je sonne je frappe à la porte mais rien y fait il continu.
Et vu que par moment cela ce calme entre deux crises,comment je peux faire pour qu il s'arrête...
Cordialement

2 réponses

hoquei44

Bonjour,

Vous contactez la police.

CB
1
Steff

Bonjour,j'ai pensé le faire mais le souci c'est que dans la soirée c'est pas continuel,il peut très bien rester genre 15 minutes sans bruit et reprendre????
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Et avez vous essayer de communiquer avec ses parents ?
0
Steff > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Impossible de dialoguer avec eux ,la dernière fois le père s'est garé juste derrière moi alors qu'il y avait de la place en face.
Du coup impossible de sortir la voiture
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Steff

Impossible de dialoguer avec eux ,

OK, vous avez donc essayé.

Donc retour case police.
0
Steff > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui déjà essayer mais ils font comme si ils étaient dans leur droit, hier j'ai sonné 5fois il était quand même 00h... Ok pour tel à la police du coup,merci .
0