Peur de la décision du JAF

Sevvnk - Modifié le 7 juin 2021 à 23:24
 Sevvnk - 8 juin 2021 à 13:19
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation,
Mon ex le père de mes 2 enfants a reconnu le 1er a ses 3ans et demi il s'en occuper jamais. En quittant le foyer car il buvait beaucoup il était très agressif.. il s'est jamais occupé de son fils qui avait 6mois au moment de la séparation, arriver vers 5ans il a voulu le prendre de temps en temps quand il avait pas de soirée de prévu ou autre chose que j'ai accepté pour le bien de mon fils
Suite à sa on est revenu ensemble "pas longtemps" et ou est né le 2eme en 2016 il l'a pas voulu du coup on s'est séparé je m'en suis occupee toute seule, et depuis que mon fils a eut 3ans et demi il s'est décidé à vouloir faire son rôle de père,
Le grand allant maintenant un week end sur 2 j'ai remarqué son mal être il l'a confié avoir peur de son père car très impulsif et menaçant, de plus il buvait presque tout le temps et tous les jours seul avec notre fils, puis ma menacer plusieurs fois si je refuser qu'il voit les enfants il fallait que je soit disponible quand lui l'avait décider, j'ai donc décidé de faire un recours, JAF mais j'ai peur de la décision finale car le grand ne veut plu y aller, le petit fait des crises d'angoisse et veut pas aller chez lui non plu
Je sais pas quoi faire.. qu'en pensez vous ?
Merci ????

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 juin 2021 à 00:04
Salut,

Avez-vous un avocat ? Si non, regarder si vous êtes éligible à l'aide juridictionnel.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
0
Bonjour oui j'ai un avocat, mais quand lui prendra un avocat il va le défendre et il est très fort pour mettre les gens dans sa poche donc j'ai un peu peur de cette décision
Mes enfants en ont peur ...
0