Démarchage téléphonique i

Marieb - 7 juin 2021 à 15:10
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2021 à 16:37
Bonjour,

Je viens également d’avoir un appel du numéro 0974965420 me proposant d’adhérer au contrat indemnités journalières et hospitalisation etc... je trouve SCANDALEUX que ce genre de colporteur puisse avoir nos coordonnées personnelles et qui vous demande de confirmer le nom de votre banque ! Étant donné le progrès informatique, ne pouvez-vous pas faire le nécessaire pour que nous n’ayons plus ce genre de procéder IGNOBLE ?
D’autre part, cette dame(soit disant Mme Annie Dupont ou Dupant) m’a donné son numéro de téléphone (0987336421) et comme par hasard personne au bout du fil !
Il serait bon de faire vraiment le nécessaire pour arrêter ce genre de procéder !

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
7 juin 2021 à 16:37
Bonjour,

ne pouvez-vous pas faire le nécessaire pour que nous n’ayons plus ce genre de procéder IGNOBLE ? à qui vous adressez vous ???

Vous êtes sur un forum de droits : un forum d'entraide et qui ne pourra pas faire le nécessaire à votre place.

Adressez vous directement au siège qui gère ce colporteur (un courtier sans doute).

Sinon également voir ce lien : http://www.bloctel.gouv.fr/

Bonne journée.
1