Ma voisine me demande de l'argent

Adelinehuguet - 5 juin 2021 à 22:00
djivi38 Messages postés 51524 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 5 juin 2021 à 22:05
Bonjour à tous.
suite à la tempête de fin 2020 des arbres sont tombés chez notre voisines. elle a fait venir une entreprise qui lui demande plus de 6000€ pour couper et débarrasser le bois.
Elle nous propose donc de le faire. Ce que mon mari accepte.
en échange nous lui proposons de lui acheter des stère de bois à prix coutant étant donné que c'est nous qui le coupons. Ce qu'elle accèpte.
Sauf qu'aujourd'hui elle nous réclame de l'argent. Elle nous accuse de lui avoir volé 5 chênes alors que mon mari a seulement commencé par en coupé deux. Il a seulement apporter des branches et quelques bout de tronc pour déblayer la place. au départ elle nous réclamait 1000€! puis 500€, puis 350€... et tout cela avec le harcèlement moral (appel téléphonique enregistré) de sa fille et de ses 2 petits fils. mon mari a donc tout laissé le reste en plan. Aujourd'hui elle saisit la justice pour qu'on lui donne les 350e hors personne n'est venu sur place constaté le bois coupé. Sa demande n'est faite que sur des paroles. je souhaite donc réaliser un courrier afin de faire comprendre à la personne de sa protection juridique que la demande de ma voisiner n'est pas redevable car établi seulement sur des paroles de mensonges.
merci pour votre lecture.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51524 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 15 200
5 juin 2021 à 22:05
bonjour,

" redevable" : attention à ce que vos doigts ne dérapent pas sur la touche voisine quand vous tapez sur votre clavier....

cdt.
0