Sa demande est bloqué

tintin42 - Modifié le 28 mai 2021 à 10:51
 gitane2229 - 28 mai 2021 à 15:20
Bonjour,
Mon fils sa fait plus de 2 ans avais un logement il l'a garder 6 mois sa propriétaire touche encore les APL alors quelle lui a toujours dit quelle les touchait pas et sa fait 2ans qu il n est plus dans ce logement en attendant trouver du travail est venue chez moi il a repris un logement en septembre 2020 et a fait une demande d APL et c est là que la caf lui a dit mais vous touche déjà APL il a signaler qu'il n était plus dans ce logement et a été très surpris sa fait 9 mois que sa demande est bloqué et toujours pas de réponse de la caf il arrête pas de lui dire votre dossier est en cours mais toujours rien qui doit rembourser ce que la caf a donner a la propriétaire depuis 2 ans en sachant que mon fils a perdu la feuille d état des lieux sortant et quel recours dois y il fait cordialement

1 réponse

Bonjour.

Adresser un courrier recommandé AR à la CAF (et garder duplicata + 2 preuves poste).
Avec un explicatif détaillé avec les dates ;
Adresse du logement, nom du propriétaire et montant loyer payé, montant de l'APL perçu (spécifier qui l'a perçu),
et ceci mois par mois.
Date d'arrivée et date de départ de ce logement.

Puis, exposer la nouvelle situation de locataire depuis septembre 2020.
Adresse et nom propriétaire, etc...

Conclure en demandant réponse au courrier.

Mon fils a perdu l'état des lieux sortant
Aucun lien avec l'APL.
S'il y a eu un dépôt de garantie, le délai de remboursement est largement dépassé, sauf à avoir dégradé le logement.
0