Faut il vendre sa maison avant ou après un divorce
elyas26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021
-
23 mai 2021 à 10:38
gitane2229 - 23 mai 2021 à 14:28
gitane2229 - 23 mai 2021 à 14:28
Bonjour,
Je suis séparer de mon mari mais nous vivant dans la même maison car nous sommes propriétaires mon mari veux sa part de la maison donc je doit la vendre car je ne travail pas je suis mère au foyer j ai un adulte handicaper a ma charge qui travaille en ESAT deux fille étudiante et qui travaille le week-end et un enfant de 14ans .
Je voudrais savoir si c est mieux de vendre la maison maintenant et chacun a sa part ou demander le divorcer et vendre par la suite car je ne sais pas quel sont mes droit vue que je n est pas de revenue.
Cordialement
Je suis séparer de mon mari mais nous vivant dans la même maison car nous sommes propriétaires mon mari veux sa part de la maison donc je doit la vendre car je ne travail pas je suis mère au foyer j ai un adulte handicaper a ma charge qui travaille en ESAT deux fille étudiante et qui travaille le week-end et un enfant de 14ans .
Je voudrais savoir si c est mieux de vendre la maison maintenant et chacun a sa part ou demander le divorcer et vendre par la suite car je ne sais pas quel sont mes droit vue que je n est pas de revenue.
Cordialement
A voir également:
- Faut il vendre sa maison avant de divorcer
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
23 mai 2021 à 14:28