Devis : marche à suivre

Charlie - 22 mai 2021 à 16:06
 Charlie - 23 mai 2021 à 18:36
Bonjour,
Une mauvaise ambiance règne au Conseil Syndical. J'arrive dans ce contexte et étant très peu informée, pouvez-vous m'aider SVP?
J'ai fait établir des devis pour l'entretien du jardin 1960€ occasionnel, pour le nettoyage des communs 15900 annuel. Je sais que ces propositions devront être soumises à l'AG.
J'ai informé le CS avec pièces jointes.
Dois-je attendre la réunion du CS avec le syndic pour mettre en résolution mes demandes à l'AG?
Le prestataire doit-il adresser au syndic ses devis sans attendre notre réunion CS/Syndic?
Bien Cordialement

2 réponses

_lael_ Messages postés 5157 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 472
23 mai 2021 à 15:05
Normalement le syndic est tenu de présenter l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale au conseil syndical et de leur faire valider avant d'envoyer la convocation aux autres copropriétaires.

Il y a donc souvent des réunions de travail en amont.

Donc soit vous présentez vos documents lors de ces réunions de travail soit vous les communiquez au syndic en amont de ces réunions pour gagner du temps.
0
Nous n'avons pas encore eu de réunion de travail. Je vais les adresser au Syndic.Merci beaucoup pour votre réponse. Une bonne soirée.
0