Problème de livraison
jeanne.del
-
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Shein m'envoie un mail pour me dire que le colis n'a pas pu être livré soit pour le numéro de téléphone incomplet soit adressé incomplète ou pas chez moi et ces trois excuses sont fausses. Ils me disent de contacter le livreur local sans me donner de numéro de nom d'adresse, rien. J'ai contacté le service client, pas de réponse. Que suis-je censée faire?!
Shein m'envoie un mail pour me dire que le colis n'a pas pu être livré soit pour le numéro de téléphone incomplet soit adressé incomplète ou pas chez moi et ces trois excuses sont fausses. Ils me disent de contacter le livreur local sans me donner de numéro de nom d'adresse, rien. J'ai contacté le service client, pas de réponse. Que suis-je censée faire?!
A voir également:
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception.
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Rétractation lld avant livraison - Forum Consommation