Pcs transparente

Wassou - 7 mai 2021 à 02:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2021 à 15:56
Bonjour,
Voleur, interlocuteur qui vous raccroche au nez, pas de conseil, on vous laisse comme ça alors que j'ai acheté pour la première fois cet carte que je ne connaissais même pas l'existence.

190 euros qui dorme et ils ne veulent pas me débloquer ma carte. Le cadeau d'anniversaire de ma fille qui fête ses 18 ans, elle ne les aura pas à cause de ses bras cassé. Plate forme qui ne se trouve même pas en France.

Je ne conseillerais pas PCS et ma fille qui est influenceuse ne manquerai pas d'en faire un titre dans les réseaux.

3 réponses

PCS et ma fille qui est influenceuse

2 mots clés nécessaires dans le nouveau monde pour escroquer les
gogos ....
à mourir de rire
7
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié le 7 mai 2021 à 15:58
Allo!! Ici Radio Dubaï! Les Influenceurs parlent aux pigeons... Dih Dih Dih Dahhh..

Messages personnels..

PCS = Arnaque à 99%.. Je répète, PCS = Arnaque..
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
7 mai 2021 à 07:15
Et pourquoi ne pas lui avoir donné un chèque ou du liquide ou fait un virement ?pourquoi chercher le compliqué quand on peut faire simple ?
3
Les tantes qui habitent Paris lui ont fait comme cadeau sa première carte de retrait et lui ont fait sa petite cagnotte.

Je ne connaissais pas du tout se système de PCS. Nous habitons dans le sud, ma fille n'a pas de compte bancaire, et c'était pour elle de lui apprendre à comment gérer une carte. Ses tantes ont décidé de faire se moyen de paiement. Elles m'avait précisé qu'il fallait tout juste acheter une carte PCS au Tabac et l'activer. Donc sincèrement il n'y avait pas de complication dans la démarche.

Mais je confirme tout de même se sont des arnaqueurs dans toute leur splendeur.
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 016 > Wassou
Modifié le 7 mai 2021 à 10:44
Elle vous a demandé une carte PCS de vive voix comme ça ? Étonnant pour une personne d'à peine 17 ans de penser à PCS .

Vous êtes sur de ne pas être en train de vous faire arnaquer vous même ?

Ce n'est pas PCS qui arnaque, ce sont ceux qui l'utilisent à des fins d'arnaquer les gens en volant ce qu'ils achètent au tabac
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 016
Modifié le 7 mai 2021 à 08:50
Bonjour,

Je ne conseillerais pas PCS et ma fille qui est influenceuse ne manquerai pas d'en faire un titre dans les réseaux.

PCS a déjà mauvaise réputation, ils n'ont pas besoin de votre fille influenceuse pour l'être. En tant qu'influenceuse, je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle a besoin d'une carte PCS qui est le moyen de paiement des arnaqueurs alors qu'une personne lambda n'irait jamais avoir ce titre de paiement alors qu'elle peut avoir un virement, du cash ou un chèque, et je rejoint Tania57 dans son interrogation
1