Pcs transparente
Wassou
-
7 mai 2021 à 02:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2021 à 15:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2021 à 15:56
3 réponses
PCS et ma fille qui est influenceuse
2 mots clés nécessaires dans le nouveau monde pour escroquer les
gogos ....
à mourir de rire
2 mots clés nécessaires dans le nouveau monde pour escroquer les
gogos ....
à mourir de rire
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
7 mai 2021 à 07:15
7 mai 2021 à 07:15
Et pourquoi ne pas lui avoir donné un chèque ou du liquide ou fait un virement ?pourquoi chercher le compliqué quand on peut faire simple ?
Les tantes qui habitent Paris lui ont fait comme cadeau sa première carte de retrait et lui ont fait sa petite cagnotte.
Je ne connaissais pas du tout se système de PCS. Nous habitons dans le sud, ma fille n'a pas de compte bancaire, et c'était pour elle de lui apprendre à comment gérer une carte. Ses tantes ont décidé de faire se moyen de paiement. Elles m'avait précisé qu'il fallait tout juste acheter une carte PCS au Tabac et l'activer. Donc sincèrement il n'y avait pas de complication dans la démarche.
Mais je confirme tout de même se sont des arnaqueurs dans toute leur splendeur.
Je ne connaissais pas du tout se système de PCS. Nous habitons dans le sud, ma fille n'a pas de compte bancaire, et c'était pour elle de lui apprendre à comment gérer une carte. Ses tantes ont décidé de faire se moyen de paiement. Elles m'avait précisé qu'il fallait tout juste acheter une carte PCS au Tabac et l'activer. Donc sincèrement il n'y avait pas de complication dans la démarche.
Mais je confirme tout de même se sont des arnaqueurs dans toute leur splendeur.
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
>
Wassou
Modifié le 7 mai 2021 à 10:44
Modifié le 7 mai 2021 à 10:44
Elle vous a demandé une carte PCS de vive voix comme ça ? Étonnant pour une personne d'à peine 17 ans de penser à PCS .
Vous êtes sur de ne pas être en train de vous faire arnaquer vous même ?
Ce n'est pas PCS qui arnaque, ce sont ceux qui l'utilisent à des fins d'arnaquer les gens en volant ce qu'ils achètent au tabac
Vous êtes sur de ne pas être en train de vous faire arnaquer vous même ?
Ce n'est pas PCS qui arnaque, ce sont ceux qui l'utilisent à des fins d'arnaquer les gens en volant ce qu'ils achètent au tabac
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
Modifié le 7 mai 2021 à 08:50
Modifié le 7 mai 2021 à 08:50
Bonjour,
Je ne conseillerais pas PCS et ma fille qui est influenceuse ne manquerai pas d'en faire un titre dans les réseaux.
PCS a déjà mauvaise réputation, ils n'ont pas besoin de votre fille influenceuse pour l'être. En tant qu'influenceuse, je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle a besoin d'une carte PCS qui est le moyen de paiement des arnaqueurs alors qu'une personne lambda n'irait jamais avoir ce titre de paiement alors qu'elle peut avoir un virement, du cash ou un chèque, et je rejoint Tania57 dans son interrogation
Je ne conseillerais pas PCS et ma fille qui est influenceuse ne manquerai pas d'en faire un titre dans les réseaux.
PCS a déjà mauvaise réputation, ils n'ont pas besoin de votre fille influenceuse pour l'être. En tant qu'influenceuse, je suis quand même curieux de savoir pourquoi elle a besoin d'une carte PCS qui est le moyen de paiement des arnaqueurs alors qu'une personne lambda n'irait jamais avoir ce titre de paiement alors qu'elle peut avoir un virement, du cash ou un chèque, et je rejoint Tania57 dans son interrogation
Modifié le 7 mai 2021 à 15:58
Messages personnels..
PCS = Arnaque à 99%.. Je répète, PCS = Arnaque..