Constat à l'amiable

Oups2111 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - Modifié le 24 avril 2021 à 07:57
 Sothis - 24 avril 2021 à 08:01
Bonjour,
Hier j'ai eu un accrochage . En sortant de ma place de parking j'ai reculé dans une voiture garée mais mal stationnée (non sur une place mais sur la voie publique). Nous avons fait le constat où le dessin montre bien le mauvais stationnement de l'autre voiture mais ce n'est pas noté textuellement. J'ai rappelé la personne pour lui demander de rajouter la mention ce qu'elle refuse et elle me menace même de mentir et de dire qu'elle était dans sa voiture. Mon assureur m'a dit que comme elle était mal stationnée et qu'il y avait des places à côtés (mentionnée sur le dessin) cela ferrait 50/50. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses

1 réponse

Cette satanée règle du 50/50 sur un parking est une idée reçue... j'ai eu un accrochage sur un parking...100% tort pour l'autre.
Si tout est bien indiqué, que la voiture était mal stationné...peut être...mais n'oubliez pas c'est vous qui lui êtes rentrés dedans, vous nechapperez probablement pas a des torts.
1