Fausse accusation sur mon amis

Miminee - 19 avril 2021 à 09:02
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 avril 2021 à 11:38
Bonjour, j'ai besoin de vous.

Alors voilà le père de mon fils ma mise à la rue avec mon fils qui avais 1 ans. Aujourd'hui mon fils à bientôt 4 ans. J'ai refais ma vie il y a quelques moi de sa avec un super garçon. Mais pendant les vacances de Noël le père de mon fils à porté plainte contre mon amis pour violence sur mon fils. Alors que c'est faux mon amis n'a jamais levé la main sur mon fils. Je n'accepterait absolument pas. Le père de mon fils avais garder mon fils plus de 4 mois avec lui. Je me suis battu pour le récupérer. Aujourd'hui j'ai réussi à le récupérer. Mais mon amis à pas le droit de s'approcher de mon fils. Je trouve sa dur car il n'a rien fais. Le père de mon fils à tout inventé et à manipulé mon petit garçon. Qu'en pensez vous? Que vas t-il se passer pour mon amis? Je veux retrouvé une vie à 3.

1 réponse

Bonjour vous dites que votre ami n'a pas le droit d'approcher votre fils, il y a eu un jugement ??
Si ce sont des fausses accusations, l'enquête devrait le démontrer, si il a déjà été jugé c'est autre chose, il ne serait pas condamné sans aucun fondement.
0
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 12 897
Modifié le 19 avril 2021 à 11:38
il ne serait pas condamné sans aucun fondement.
Allez dire ça aux accusés d'Outreau...
0