Amende aux 2 noms
Bibiche63_3337
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà mon problème
Mon fils de 19 ans réside chez moi. Il a reçu des amendes par rapport au confinement de mars 2020 qu il n as toujours pas réglé. Mon souci c est que sur les courriers il y a son nom mais aussi le mien. J ai peur d avoir des ennuis et que je me retrouve saisi
Merci de vos réponses
Cordialement
Mon fils de 19 ans réside chez moi. Il a reçu des amendes par rapport au confinement de mars 2020 qu il n as toujours pas réglé. Mon souci c est que sur les courriers il y a son nom mais aussi le mien. J ai peur d avoir des ennuis et que je me retrouve saisi
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Amende aux 2 noms
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Amende fourrière prix - Guide
2 réponses
Votre fils doit payer. S'il ne le fait pas, la prochaine étape est une saisie sur son compte bancaire. Même si celui-ci n'est pas approvisionné, cela lui occasionnera des frais de l'ordre de 100€ par saisie. Votre fils réside chez vous, une saisie de ses biens est tout à fait possible. Il vous appartiendra de justifier de e qui est à lui et à ce qui est à vous. Et si vous ne voulez pas d'ennuis de ce style, vous vous arrangez avec fiston pour lui avancer la somme due.
Bibiche63_3337
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je trouve juste bizzard que mon nom figure sur son commandement de payer .