Amende aux 2 noms

Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà mon problème
Mon fils de 19 ans réside chez moi. Il a reçu des amendes par rapport au confinement de mars 2020 qu il n as toujours pas réglé. Mon souci c est que sur les courriers il y a son nom mais aussi le mien. J ai peur d avoir des ennuis et que je me retrouve saisi
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Votre fils doit payer. S'il ne le fait pas, la prochaine étape est une saisie sur son compte bancaire. Même si celui-ci n'est pas approvisionné, cela lui occasionnera des frais de l'ordre de 100€ par saisie. Votre fils réside chez vous, une saisie de ses biens est tout à fait possible. Il vous appartiendra de justifier de e qui est à lui et à ce qui est à vous. Et si vous ne voulez pas d'ennuis de ce style, vous vous arrangez avec fiston pour lui avancer la somme due.
3
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je trouve juste bizzard que mon nom figure sur son commandement de payer .
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

Il n'y a pas de question.
1
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question est ...est ce normal qu il y ai mon nom sur ces amendes ? Est ce dû au faite qu il réside à mon domicile ? Ça m inquiète car j ai peur d avoir des ennuis. Merci de votre réponse
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il est écrit : Mr xxxxxxx chez Mme yyyyy, c'est normal.
0
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement c est écrit son nom et prénom suivit du mien c est bien pour cela que ça me pose problème et pas chez mme
0
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors qu'il paie ces PV et vous ne serez pas inquiétée. Qu'il se dépêche avant une augmentation..
0
Bibiche63_3337 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ulysse pour votre réponse c est gentil . seulement il n est pas solvable et le faite que mon nom sois accolé au sien ne me rassure pas du tout
0