Récupérer mon chien

Cathya57500 - Modifié le 17 avril 2021 à 22:08
 mamba - 17 avril 2021 à 22:20
Bonjour, je m'appelle cathya j'ai du donner mon chien car les vendredis matin je suis a Metz et depuis j'essaye de la récupère car je mange plus je dort plus je suis en déprime elle a pas de papier les seuls truc que j'ai ses des photo avec la chienne comment faire pour la récupérer merci

1 réponse

Bonjour,

je suis bénévole dans une association, pourquoi ne pas l'avoir donnée à une association, cela aurait été plus sécurisant pour la chienne.
vous dites "j'ai du donner mon chien car les vendredis matin je suis a Metz"....et.....un chien peut tenir une matinée dans une maison, votre maison.
par contre, vous l'avez donné à qui ??? un inconnu ????
une photo ne vaut rien, n'importe qui peut prendre une photo avec un chien qui ne lui appartient pas, ce n'est as une preuve suffisante.....
non tatouée, non puçée , aucune chance de la récupérer, à moins de contacter celui à qui vous l'avez "donnée" et de lui expliquer mais faites le avant qu'il ne la fasse puçer !!!!!
je vais finir avec cette phrase === " un animal n'est pas un objet, un animal c'est pour la vie !!!" vous réfléchirez la prochaine fois avant "d' abandonner" votre chien.... espérez que celui à qui vous l'avez donné change d'avis et vous la rende....mais c'est pas gagné !!!!!
5