Mon père a des dette et huissier [Résolu]

Signaler
-
 Madonna -
Bonjour, Voilà mon père avait un appartement il a voulu habitée avec nous le problème c qu'on ne savais pas comment faire pour refusée et que maintenant c'est trop tard il a pas mal de problème niveau huissier dette et je m'inquiète un peu nous on a acheter notre maison je voulais savoir comme on herberge mon père es ce que les huissier on le droit de venir chez nous et prendre nos affaires a nous ?

1 réponse

Bonjour,

< ... mon père avait un appartement>, et vous l'hébergez. Aurait-il une participation dans l'achat de votre appartement (Indivision par exemple?

Cordialement.
>
Messages postés
16845
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021

D'accord était donné que cest cher nous du coup nous on craint rien ? Si on a notre voiture et mon père a sa voiture aussi
> Madonna
si l'Huissier a connaissance que votre Père est propriétaire d'un véhicule, ce dernier pourra être listé dans son inventaire.
> Paris...
Ce qui veut dire qu'il peuve lui enlever ? Excuce c'est je connais pas trop
Messages postés
5746
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
1 764 > Madonna
Bonjour,

L'huissier peut saisir tout ce qui appartient à votre père si une décision de justice existe.

Il peut saisir, sa voiture, ses comptes bancaires, ses salaires ou pensions, etc...mais pas ce qui vous appartient.
>
Messages postés
5746
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021

D'accord merci sa me rassure