Louer un emplacement parking par une tierce personne
SaraviaRiquelme
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum je vous remercie, donc, d'avance primo de l'existence du même et en second temps des réponses à ma question.
Je vais bientôt signer un contrat de location pour un emplacement parking dans ma résidence. La personne qui le louera n'est pas le propriétaire du véhicule mais elle m'a fourni la carte grise et la carte d'assurance du véhicule. Le jour de la signature, le signataire va venir avec sa carte d'identité, son justificatif de domicile et un justificatif de la mise en place du virement automatique pour tous les 12 du mois.
Est-ce que vous croyez que je dois prendre davantage de précautions ?
Je vous remercie encore.
Je vais bientôt signer un contrat de location pour un emplacement parking dans ma résidence. La personne qui le louera n'est pas le propriétaire du véhicule mais elle m'a fourni la carte grise et la carte d'assurance du véhicule. Le jour de la signature, le signataire va venir avec sa carte d'identité, son justificatif de domicile et un justificatif de la mise en place du virement automatique pour tous les 12 du mois.
Est-ce que vous croyez que je dois prendre davantage de précautions ?
Je vous remercie encore.
A voir également:
- Louer un emplacement parking par une tierce personne
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Stationnement sur la chaussée hors marquage au sol - Forum Automobile
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier