Investissement locatif
bebe19
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Quelques mois avant l'achat de notre bien, nous avions rencontré un notaire pour avoir des conseils pour notre investissement. Mon mari et moi souhaitions faire une SCI à l'IS maisce dernier nous a conseillé d'acheter en nom propre. Nous avons donc suivi ses conseils.
Cependant nous nous sommes vite rendu compte que notre projet devenait un gouffre financier. En effet, nous payons 130€ par mois auprès des impôts pour les prélèvements sociaux, à compter de 2022, mes prestations sociales vont changer, plus de complément familial soit 171€ ], plus de prime d'activité soit 60€ par mois, plus de prime rentrée scolaire soit environ 1000€ soit environ une perte de 5000€ par an. Au vu de nos salaires, cela a de lourdes conséquences sur notre budget. Nous aimerions connaître le recours possible pour passer en sci à l'IS afin de minimiser les frais.
J'attends votre retour.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cependant nous nous sommes vite rendu compte que notre projet devenait un gouffre financier. En effet, nous payons 130€ par mois auprès des impôts pour les prélèvements sociaux, à compter de 2022, mes prestations sociales vont changer, plus de complément familial soit 171€ ], plus de prime d'activité soit 60€ par mois, plus de prime rentrée scolaire soit environ 1000€ soit environ une perte de 5000€ par an. Au vu de nos salaires, cela a de lourdes conséquences sur notre budget. Nous aimerions connaître le recours possible pour passer en sci à l'IS afin de minimiser les frais.
J'attends votre retour.
Je vous remercie pour votre compréhension.
A voir également:
- Investissement locatif forum
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile