Recherche appartement

Nora75 - 23 mars 2021 à 12:39
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 mars 2021 à 14:54
Bonjour,
Je vient d’apprendre que j’ete enceinte de 12 semaines je souhaite garder mon bébé mais je suis sans emplois et dans un studio de 20 mètre carré j’ai effectuer une demande de logement mais aucune réponse je recherche un appartement en urgence car mon loyer du studio est trop élevée pour moi et trop petit pour accueillir un bébé connaissez vous un moyen de trouver un logement rapidement ?

3 réponses

Et vous le paierez comment?
Ou est le pere?
3
Un conseil ne commente pas les messages si c’est pour juger ou te permettre de prendre les gens de haut . Je suis dans un studio à 600 euros par mois j’ai 309 euros d’apl et 500 euros de RSA il faut juste apprendre à se serrer la ceinture et je compte trouver un travail . Je te souhaite une excellente vie mr ou madame parfaite derrière ton écran ta vie doit vraiment être parfaite pour te permettre de juger les gens mais j’en doute vu que tu es ici à commenter inutilement des personnes qui demande de l’aide ou un renseignement . Merci bye
0
Lecture > Nora75
23 mars 2021 à 14:29
Je ne juge rien..je constate
Personne ne vous louera quoi que ce soit sans revenu
Et le père doit participer à l'éducation et l'entretien de l'enfant!
Maintenant effectivement...faites ce que vous voulez.. bon courage!
0
Bonjour.

Prendre rendez-vous auprès d'une assistante sociale.
2
Oui je vais faire ça merci de votre réponse
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 392
23 mars 2021 à 14:54
bonjour,

votre recherche risque effectivement d'être difficile (vu que les agences/ bailleurs avec ou sans GLI demandent des revenus de 3 fois le montant du loyer), mais pas impossible... et pour ne pas vous faire avoir par des bailleurs ou certaines agences qui pourraient profiter de la situation, je vous propose, à toutes fins utiles, la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

Contacter une assistant sociale vous sera utile, mais aussi demander au père sa participation financière pour l'éducation et l'entretien de votre enfant à naître, c'est un droit que vous avez.

cdt.
0