Poteau EDF sur mon terrain ... Signaler Atatiquejardins - Dernière réponse le 19 mars 2021 1 réponse Bonjour, Je viens vers bous car je viens d acquerir une ferme , sur mon terrain se trouve un poteau EDF et un Telecom ! ais il possible svp de les faire deplacer ? Merci de votre aide Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, A mon avis, vous ne pouvez les faire déplacer que si cela gêne pour une construction ou l'extension d'un bâtiment existant. Mais attendez d'autres avis. Discussions similaires un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Poteau EDF dans propriété privée patfou Remplacement poteau EDF dans propriété privée Perceval Poteau électrique a déplacer KmilleD Poteau enedis sur ma propriété Thomas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, A mon avis, vous ne pouvez les faire déplacer que si cela gêne pour une construction ou l'extension d'un bâtiment existant. Mais attendez d'autres avis.