Ai-je le droit d'assister à une réunion avec l'avocat de notre procédure
Bonjour, notre syndicat de copropriétaire a lancé une procédure contre le constructeur pour malfaçons il y a 7 ans. J'ai fait partie des opérations d'expertise et assisté aux 3 visites de l'expert sur place, étant l'un des 4 appartements témoins visités. Mon nom est d'ailleurs plusieurs fois cité dans le rapport de l'expert. Or il y a prochainement une énième réunion chez l'avocat. J'y assistais précédemment faisant partie du Conseil syndical mais ce n'est plus le cas actuellement. Suis-je dans :mon droit en "exigeant" de participer à cette réunion ? Merci
A voir également:
- Assister à une réunion ce en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum ✓ - Forum Chômage
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12932
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
5 982
16 mars 2021 à 18:08
16 mars 2021 à 18:08
Bonjour,
Si vous ne faites plus partie du conseil syndical vous ne représentez plus le syndicat donc vous ne pouvez assister à de telles délibérations. Par contre si le président de ce C. S. veut bien vous inviter comme conseiller technique, alors oui vous pourrez être présent mais seulement à cette condition.
Cdlt.
Si vous ne faites plus partie du conseil syndical vous ne représentez plus le syndicat donc vous ne pouvez assister à de telles délibérations. Par contre si le président de ce C. S. veut bien vous inviter comme conseiller technique, alors oui vous pourrez être présent mais seulement à cette condition.
Cdlt.
16 mars 2021 à 18:14