A voir également:
- Places handicapées copropriété
- Deriv vp en 5 places - Forum Automobile
- Garage homologation 5 places - Forum Automobile
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
- Dérivé Vp en 5 places - Forum Consommation
- Places livraison paris - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pourriez faire une demande auprès du Syndic pour obtenir la location d'une place de stationnement pour handicapé, question à faire inscrire à l' ODJ de la prochaine assemblée générale par L.R.A.R. .
Cordialement.
Vous pourriez faire une demande auprès du Syndic pour obtenir la location d'une place de stationnement pour handicapé, question à faire inscrire à l' ODJ de la prochaine assemblée générale par L.R.A.R. .
Cordialement.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
8 mars 2021 à 11:34
8 mars 2021 à 11:34
Bonjour,
Hélas pour vous, il n'y a pas de solutions magiques. Aujourd'hui l'incivilité est permanente. Nous vivons dans un monde égoïste. Tentez d'adresser un courrier à votre syndic en lui expliquant le problème et en lui demandant de signaler le fait en indiquant que ce parking ne peut être utilisé que par une personne handicapée telle que vous.
Bon courage.
Cdlt
Hélas pour vous, il n'y a pas de solutions magiques. Aujourd'hui l'incivilité est permanente. Nous vivons dans un monde égoïste. Tentez d'adresser un courrier à votre syndic en lui expliquant le problème et en lui demandant de signaler le fait en indiquant que ce parking ne peut être utilisé que par une personne handicapée telle que vous.
Bon courage.
Cdlt
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
>
Annie
9 mars 2021 à 12:39
9 mars 2021 à 12:39
Avez-vous confronté cette personne pour lui demander des explications ?
Annie
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
9 mars 2021 à 17:23
9 mars 2021 à 17:23
Bonjour
Chaque fois que j appelle il est soit en réunion soit en rendez-vous.
J ai envoyé des mails il me répond ( je prend note )et c est tout il ne fait rien du tout.
J ai envie d appeler la gendarmerie pour savoir si je peux déposer plainte pour non non-respect du règlement de propriété.
Cordialement
Annie
Chaque fois que j appelle il est soit en réunion soit en rendez-vous.
J ai envoyé des mails il me répond ( je prend note )et c est tout il ne fait rien du tout.
J ai envie d appeler la gendarmerie pour savoir si je peux déposer plainte pour non non-respect du règlement de propriété.
Cordialement
Annie
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
8 mars 2021 à 18:41
8 mars 2021 à 18:41