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dna.factory
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La premiere question serait de savoir exactement chez qui vous avez commencé.
Personellement, je connais wish.com
par contre wisch, comme vous l'avez écrit à deux reprise. Pas connaitre.
Donc c'est sur que si vous cherchez un moyen de contacter wisch, vous risquez d'avoir de la peine.
Si on parle du site wish.com, en cliquant sur conditions d'utilisation, puis sur contactez nous, j'arrive ici :
https://www.wish.com/contact
L'adresse du siège de ContextLogic Inc. est One Sansome Street, 40e étage, San Francisco, CA 94104.
Il existe apparement un service client européen, géré par
ContextLogic BV, registre du commerce n ° 62752863., est située aux Pays-Bas.
Mais aucun moyen de les contacter n'est donné (mais bon, je suppose qu'une recherche goole avec ces informations devrait aboutir à quelque chose).
Mais le point le plus important à retenir est surement celui là :
Wish n'est pas obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement de litige devant un organisme d'arbitrage à la consommation
Traduction Pipot/Français :
Nous faites pas chier avec vos problèmes, on n'en a rien à foutre.
Personellement, je connais wish.com
par contre wisch, comme vous l'avez écrit à deux reprise. Pas connaitre.
Donc c'est sur que si vous cherchez un moyen de contacter wisch, vous risquez d'avoir de la peine.
Si on parle du site wish.com, en cliquant sur conditions d'utilisation, puis sur contactez nous, j'arrive ici :
https://www.wish.com/contact
L'adresse du siège de ContextLogic Inc. est One Sansome Street, 40e étage, San Francisco, CA 94104.
Il existe apparement un service client européen, géré par
ContextLogic BV, registre du commerce n ° 62752863., est située aux Pays-Bas.
Mais aucun moyen de les contacter n'est donné (mais bon, je suppose qu'une recherche goole avec ces informations devrait aboutir à quelque chose).
Mais le point le plus important à retenir est surement celui là :
Wish n'est pas obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement de litige devant un organisme d'arbitrage à la consommation
Traduction Pipot/Français :
Nous faites pas chier avec vos problèmes, on n'en a rien à foutre.
Deaver
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En même temps si vous leur parler comme vous parler ici ca n e donne pas envie de vous aider .wish quand il y a un souci rembourse sans souci .encore faut il demander a la bonne adresse et sans insulter les gens
Roronette
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Bonsoir
Je suis très correct avc les gens Mr mais c est une personne qui m'a dit textuellement (tu nous fais chier ) avc tes questions voilà ce que l on m a répondu moi je n est insulté personnes
Je suis très correct avc les gens Mr mais c est une personne qui m'a dit textuellement (tu nous fais chier ) avc tes questions voilà ce que l on m a répondu moi je n est insulté personnes
Deaver
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Non elle vous a traduit ce qui est marquer sur le site de wish.Cette personne est très correcte
Roronette
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Tout celà est bien beau mais je n ai toujours pas reçu de réponse concernant ma demande
dna.factory
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Je vous ai donné le lien de la page contact sur lequel vous avez un numéro de téléphone aux états unis. Je peux vous le donner ici si vous n'arrivez pas à le trouver. Mais non seulement comme l'indique la suite de mon message, ce n'est pas adapté en terme de région, et ensuite, je suis pas sur que vous ayez envie d'appeler un numéro avec des frais internationaux tout en parlant en anglais.
Je vous ai ensuite donné le nom et le registre du commerce du service client européen. Une recherche google avec ces informations donne une adresse postale en premier lieu. Je suppose qu'en cherchant encore un peu plus, on peut trouver un numéro de téléphone. Mais encore une fois, y'aura des frais internationaux, et encore une fois rien n'indique qu'il parleront Français.
Mais surtout, le premier point de mon message, le plus important de tous sûrement est d'insister sur le fait que vous n'avez pas été capable d'écrire wish correctement, et ce à deux reprise. En utilisant une suite de caractère qui n'existe qu'en allemand (peut-être en alsacien à la limite, je connais pas assez), donc je doute qu'on peut accuser l'autocorrection.
Et donc ça peut vouloir dire deux choses. Vous avez commandé sur un site qui s'appelle vraiment wisch. C'est possible. Et dans ce cas, c'est très probablement une arnaque basée sur la ressemblance des noms.
L'autre alternative, c'est que vous ne respectez pas suffisamment ce site pour écrire son nom correctement, ni vos interlocuteurs à qui vous demandez de l'aide pour faire l’effort de vérifier l'écriture d'un mot de 4 lettres que vous avez certainement sous les yeux.
Ce point est aussi important dans la mesure ou si vous avez écrit à support@wisch.com pour un problème avec le site wish. Et bien votre mail n'est jamais arrivé, et donc wish ne risque pas de vous répondre de toute façon.
Et même si vous avez envoyé à la bonne adresse, si vous avez mis autant d'attention et de respect dans la rédaction de votre message que dans le message posté ici, c'est compréhensible que la personne en face n'ait pas envie de vous aider.
Je vous ai ensuite donné le nom et le registre du commerce du service client européen. Une recherche google avec ces informations donne une adresse postale en premier lieu. Je suppose qu'en cherchant encore un peu plus, on peut trouver un numéro de téléphone. Mais encore une fois, y'aura des frais internationaux, et encore une fois rien n'indique qu'il parleront Français.
Mais surtout, le premier point de mon message, le plus important de tous sûrement est d'insister sur le fait que vous n'avez pas été capable d'écrire wish correctement, et ce à deux reprise. En utilisant une suite de caractère qui n'existe qu'en allemand (peut-être en alsacien à la limite, je connais pas assez), donc je doute qu'on peut accuser l'autocorrection.
Et donc ça peut vouloir dire deux choses. Vous avez commandé sur un site qui s'appelle vraiment wisch. C'est possible. Et dans ce cas, c'est très probablement une arnaque basée sur la ressemblance des noms.
L'autre alternative, c'est que vous ne respectez pas suffisamment ce site pour écrire son nom correctement, ni vos interlocuteurs à qui vous demandez de l'aide pour faire l’effort de vérifier l'écriture d'un mot de 4 lettres que vous avez certainement sous les yeux.
Ce point est aussi important dans la mesure ou si vous avez écrit à support@wisch.com pour un problème avec le site wish. Et bien votre mail n'est jamais arrivé, et donc wish ne risque pas de vous répondre de toute façon.
Et même si vous avez envoyé à la bonne adresse, si vous avez mis autant d'attention et de respect dans la rédaction de votre message que dans le message posté ici, c'est compréhensible que la personne en face n'ait pas envie de vous aider.
Afrikarnak
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Bonjour
Nous faites pas chier avec vos problèmes
C'est à peu près ce que disent (Mais en termes plus policés..) les Terms & Conditions de Wish qui - rappelons le- n'est qu'un immense Market Place regroupant une myriade de vendeurs indépendants. Vendeurs pas tous Tip Top!
Market Place = Vitrine Virtuelle..
Wish n'est en aucun cas légalement responsable des problèmes survenant avec ses multiples vendeurs..
Contractuellement les acheteurs doivent traiter leurs litiges directement avec WISH.. Bonne chance!
A+
Nous faites pas chier avec vos problèmes
C'est à peu près ce que disent (Mais en termes plus policés..) les Terms & Conditions de Wish qui - rappelons le- n'est qu'un immense Market Place regroupant une myriade de vendeurs indépendants. Vendeurs pas tous Tip Top!
Market Place = Vitrine Virtuelle..
Wish n'est en aucun cas légalement responsable des problèmes survenant avec ses multiples vendeurs..
Contractuellement les acheteurs doivent traiter leurs litiges directement avec WISH.. Bonne chance!
A+
Afrikarnak
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Re:
Je me demande à qui parle en fait cette Roronette?
A+
Je me demande à qui parle en fait cette Roronette?
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Roronette
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Bonjour
J ai envoyé des messages a wish ( c est bien écrit la )? Mais je n ai u aucune réponse mon compte a disparu inutile de voir l historique de ma commande je ne l ai plus
Alors moi je ne vais pas téléphoner a wish pour avoir un appel surtaxé
J arrête là je pense que play pall me remboursera au lieu de créer des litiges avc cette boîte
Merci de votre réponse
J ai envoyé des messages a wish ( c est bien écrit la )? Mais je n ai u aucune réponse mon compte a disparu inutile de voir l historique de ma commande je ne l ai plus
Alors moi je ne vais pas téléphoner a wish pour avoir un appel surtaxé
J arrête là je pense que play pall me remboursera au lieu de créer des litiges avc cette boîte
Merci de votre réponse
Je ne vous remercie pas car vous êtes très impoli merci de bien vouloir gardé vos commentaires pour vous
Le pipeau est effectivement la langue utilisée pour rédiger les CGV, les contrats d'assurance, ou des tas de documents dans les entreprises.
Par exemple, quand vous lisez en pipeau : "notre société se réserve le droit de solliciter des transactions commerciales ayant pour objet vos génitrices", ça veut dire qu'ils peuvent vendre votre mère.