La taille haie et la tondeuse pelouse
THP
-
THP -
THP -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai un jardin avec la jouissance, je paie une charge mensuelle liée à l'entretien espace verts, aucune barrière de mon ressort qui bloquerait l'accès au jardinier, pourrais je obliger le syndic de faire l'entretien de ma partie jardin comme les autres résidents ?
Merci
Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai un jardin avec la jouissance, je paie une charge mensuelle liée à l'entretien espace verts, aucune barrière de mon ressort qui bloquerait l'accès au jardinier, pourrais je obliger le syndic de faire l'entretien de ma partie jardin comme les autres résidents ?
Merci
A voir également:
- La taille haie et la tondeuse pelouse
- Haie - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Bonsoir,
pourrais je obliger le syndic de faire l'entretien de ma partie jardin
Auparavant, il faut connaître le libellé du règlement de copropriété. Peut-être trouverez-vous le renseignement sur cette question !
je paie une charge mensuelle liée à l'entretien espace verts
Comme tous les autres copropriétaires..... Par contre vous possédez un jardinet dont vous bénéficiez de l'usage exclusif. Le RDC devrait vous renseigner sur ce point.
Cdlt.
pourrais je obliger le syndic de faire l'entretien de ma partie jardin
Auparavant, il faut connaître le libellé du règlement de copropriété. Peut-être trouverez-vous le renseignement sur cette question !
je paie une charge mensuelle liée à l'entretien espace verts
Comme tous les autres copropriétaires..... Par contre vous possédez un jardinet dont vous bénéficiez de l'usage exclusif. Le RDC devrait vous renseigner sur ce point.
Cdlt.
Bonjour,
Relisez le RdC pour voir si l'entretien du jardin dont vous avez la jouissance exclusive est de votre ressort ou de celui de la copro....
Relisez le RdC pour voir si l'entretien du jardin dont vous avez la jouissance exclusive est de votre ressort ou de celui de la copro....
Bonjour, merci pour votre retour, nous avons en jouissance privative du jardin comme tous les résidents, quand nous avons acquérir l'appartement la haie est déjà existante et nous entretenu nous même tout en continuant à payer les charges qui nous incombe et maintenant nous ne souhaitons plus le faire, le jardinier a accès dans notre jardin comme les autres partie de la résidence mais le syndic affirme que nous devons faire nous même l'ouverture de la haie, est ce légale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question