Gros problème avec Néoliane
Coco69
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Modifié le 16 févr. 2021 à 17:20
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 mars 2021 à 16:48
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 mars 2021 à 16:48
3 réponses
Andy31200
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16 févr. 2021 à 17:37
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Bonsoir,
Néoliane étant cité dans le titre, un représentant va venir ici vous répondre, patience .
En attendant, vous pouvez cliquer sur les liens bleus sous votre question
Néoliane étant cité dans le titre, un représentant va venir ici vous répondre, patience .
En attendant, vous pouvez cliquer sur les liens bleus sous votre question
Andy31200
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16 févr. 2021 à 18:18
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Mais de rien et oui, repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
NEOLIANE
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2
15 mars 2021 à 16:48
15 mars 2021 à 16:48
Bonjour Coco69,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à nous transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202132. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à nous transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202132. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
16 févr. 2021 à 18:08
Et bien je serais heureuse de pouvoir échanger avec eux mais depuis vendredi il font plutôt le silence radio
Mais je vous tiendrais au courant
Merci pour votre message
Cordialement