Gros problème avec Néoliane

Coco69 - Modifié le 16 févr. 2021 à 17:20
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 15 mars 2021 à 16:48
Bonjour,
J ai découvert vendredi par un appel téléphonique que j étais prétendu cliente chez eu depuis 2017 hors que non j ai rien signé avec eu, ils on un rib a moi?? Me dise signe électroniquement, mais aucun papier d eux avec un no d adhérent
J essaie de les loindre impossible, la personne de chez eux qui ma téléphoner ne me répond plus
Comment résilier un contrat ou on a même pas de no d adhérent
Merci pour vos réponses à venir

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 898
16 févr. 2021 à 17:37
Bonsoir,
Néoliane étant cité dans le titre, un représentant va venir ici vous répondre, patience .
En attendant, vous pouvez cliquer sur les liens bleus sous votre question
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Bonsoir
Et bien je serais heureuse de pouvoir échanger avec eux mais depuis vendredi il font plutôt le silence radio
Mais je vous tiendrais au courant
Merci pour votre message
Cordialement
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Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 898
16 févr. 2021 à 18:18
Mais de rien et oui, repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
15 mars 2021 à 16:48
Bonjour Coco69,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.

Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à nous transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202132. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane


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