Problème avec mutuelle néoliane

Signaler
-
 papybebert -
Bonjour, depuis 6 mois je suis avec des problèmes pour un contrat chez néoliane démarché par téléphone , je n' ai rien signé - ce contrat était prévu pour eux au 1/01/2021 je leur avais adressé un courrier le15/06/2020 pour leur dire que je ne voulais pas leur mutuelle mais après de multiples coups de téléphone, il m' adresse un courrier en réponse le 23/06/2020 qu'ils ont pris en compte la renonciation - donc plus de problème, mais un nouveau contrat refait 48 h après à la demande de qui ? pas moi !! le 01/01/2021 premier prélèvement refusé de ma part le 12/02/2021 encore une demande avec la réclamation des 2 mensualités + frais !! marre de ces escrocs , donc je vais déposer une plainte j' ai entamé une recherche des personnes qui subissent le même problème que moi pour un recours j' ai aujourd'hui 12 personnes dans le même cas.

3 réponses

Messages postés
109393
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2021
1 129
Bonjour,
Neoliane étant cité dans votre titre, un représentant va bientôt vous répondre ici, en attendant, lisez donc les discussions à ce sujet en cliquant sur les liens bleus sous votre question
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
3
Bonjour paybebert,

Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.

Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.

Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation, j’ai besoin de pouvoir vous identifier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202125. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Julien de l'équipe Néoliane
je viens d' avoir par le courtier la suppression de mon fameux dossier , il me dit qu'il me faut attendre environ 15 jours , j' espère qu'entre temps je me retrouverais pas avec un autre dossier !! si vous n' avez aucune responsabilité dans ce genre de démarche prenez la responsabilité vous même de croire aux gens ! et faits de vous même la résiliation , ne demandez pas de se retourner vers le courtier car 6 mois pour résoudre ce problème ??? un courtier qui lui ne comprend pas et vous qui rejetez la faute sur les autres , quand dans 3 groupes de parole sur ce genre d' agissement environ 90 personnes signalent la même chose ???? il y a de quoi se poser des questions