Puis-je partir de chez mes parents ? Je suis âgée de 18 ans.
Résolu
anonyme10
-
anonyme10 -
anonyme10 -
Bonjour,
Je suis âgée de 18 ans et j’aimerais savoir si je peux partir de chez mes parents sans que eux veuille que je parte? Car je ne m’entend plus avec eux depuis bientôt 1 ans, mon père violent et ma mère réagi pas. J’ai déjà fugué auparavant à ce propos mais cette fois-ci je souhaiterai partir pour de bon. J’aimerais savoir si du coup ceci et possible ? Je sais ou allez, j’ai déjà un toit. Je vais commencer à travailler car je vais arrêter mes études.. Ils pourront me forcer à rester chez moi, c’est à dire à ne pas vouloir ou je suis libre de faire ce que je veux vu que je suis majeure..?
Je suis âgée de 18 ans et j’aimerais savoir si je peux partir de chez mes parents sans que eux veuille que je parte? Car je ne m’entend plus avec eux depuis bientôt 1 ans, mon père violent et ma mère réagi pas. J’ai déjà fugué auparavant à ce propos mais cette fois-ci je souhaiterai partir pour de bon. J’aimerais savoir si du coup ceci et possible ? Je sais ou allez, j’ai déjà un toit. Je vais commencer à travailler car je vais arrêter mes études.. Ils pourront me forcer à rester chez moi, c’est à dire à ne pas vouloir ou je suis libre de faire ce que je veux vu que je suis majeure..?
A voir également:
- Partir de chez ses parents à 18 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
Et s'ils vont se plaindre à la gendarmerie, ils auront la même réponse : "votre fille est majeure, elle fait ce qu'elle veut".