Beneficaire isolé et RSL
Résolu
albanera
Messages postés
212
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
albanera Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albanera Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire de mon bail et mon fils est sous occupant .Il a le RSA et bientôt l'aah.
OU
Les montants de ressources annuelles différent dans un cas ou dans l'autre.
Pouvez-vous m'aider SVP avec un texte legal à l'appui ou une dirction de recherche ??
Je vos remercie infiniment
cordialement
Je suis locataire de mon bail et mon fils est sous occupant .Il a le RSA et bientôt l'aah.
- Suis-je considérée comme béneficiaire isolée pour percevoir la RSL??
OU
- Suis je considérée comme couple sans enfant à charge pour percevoir la RSL??
Les montants de ressources annuelles différent dans un cas ou dans l'autre.
Pouvez-vous m'aider SVP avec un texte legal à l'appui ou une dirction de recherche ??
Je vos remercie infiniment
cordialement
A voir également:
- Rsl forum
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice