La honte

Ali - 8 févr. 2021 à 00:03
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 09:57
Bonjour,
Avoir un logement in'li pas de chauffage, pas d eau chaude, un stationnement handicapé qui sert de poubelles a la résidence , a 15 euro/mois , et pour finir j'ai (2) cancer une ablation du poumon et pour finir je paye 842 euro de loyer voilà in'li

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
8 févr. 2021 à 00:30
Bonjour,

Vos problèmes de santé n'ont pas à êtres évoqués dans votre demande.
0
Si la santé est la je peux travailler
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
8 févr. 2021 à 08:41
Bonjour,

Vos problèmes de santé n'ont pas à êtres évoqués dans votre demande.

Quelle demande ? Pour l'heure il ne s'agit qu'une suite de problèmes qui sont alignés les uns à la suite des autres....
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 405
Modifié le 8 févr. 2021 à 09:58
La première question qu'il convient de poser, c'est parc privé, ou hlm ?
Ca ne change pas le fait que dans un cas comme dans l'autre, vous devez avoir un logement décent, mais ça change vos options et solutions (et il y a aussi de grandes chances que cela change la typologie de vos voisins).

Vu le prix payé (par mois ?), je trouve étonnant que l'on parle d'un hlm, et ça veut donc dire que vous avez choisi ce logement, et surtout que vous avez la possibilité de changer pour un logement plus adapté. Et même si on parle d'un hlm, vous pouvez trouver des logements beaucoup moins cher et plus agréables dans le privé en vous éloignant un peu des centres urbains. Vu que vous semblez indiquer ne pas travailler, cela ne devrait pas être un soucis.

Concernant eau chaude et chauffage. Il me parait improbable que votre logement en soit dépourvu, surtout dans une résidence. Peut-être faut-il activer un robinet/fusible pour "activer", ces éléments.

Au final, si vous voulez une aide efficace, il va falloir expliquer votre situation un peu plus clairement. On ne peut pas deviner. Faites vous aider par une assistante sociale si nécessaire. Que ce soit dans la compréhension de vos problèmes que dans la rédaction de vos questions.

0