Remboursement paire de chaussures
manutiboo
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
J'ai acheté une paire de bottes chez un magasin France Arno il y a moins de 7 jours. Je voulais me les faire rembourser sans les avoir portées mais le magasin refuse de me rembourser. Seul un échange est possible. Il me propose de garder les bottes plusieurs mois jusqu'à trouver le modèle pour les remplacer sans les porter bien évidemment car ils ne font pas d'avoir non plus. Est-ce légal? N'ont-ils pas l'obligation de me rembourser? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté une paire de bottes chez un magasin France Arno il y a moins de 7 jours. Je voulais me les faire rembourser sans les avoir portées mais le magasin refuse de me rembourser. Seul un échange est possible. Il me propose de garder les bottes plusieurs mois jusqu'à trouver le modèle pour les remplacer sans les porter bien évidemment car ils ne font pas d'avoir non plus. Est-ce légal? N'ont-ils pas l'obligation de me rembourser? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chaussea délai retour
- Chaussea échange dans tous les magasins - Meilleures réponses
- Chaussea remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Aucune obligation de remboursement (ou d'avoir ) ne pèse dans ce cas sur le vendeur.
Le délai de sept jours que vous évoquez n'est applicable que dans un certain nombre de contrat set sous certaines conditions, par exemple: démarchage à domicile, vente à distance, agences matrimoniales etc...
Cordialement.
Le délai de sept jours que vous évoquez n'est applicable que dans un certain nombre de contrat set sous certaines conditions, par exemple: démarchage à domicile, vente à distance, agences matrimoniales etc...
Cordialement.
Bonjour,
Il vous a été proposé un échange, n'avez-vous pas trouvé un autre modèle qui celui-ci
vous conviendrait ? Insistez auprès du responsable du magasin pour faire reprendre
l'article et obtenir un avoir du montant du prix actuel 'Solde', si vraiment vous n'avez pas
porté ces chaussures + le ticket de caisse, il y a la possibilité de rapporter son article et qu'il
soit repris. Cette semaine, ce qui m'a été proposé et que finalement j'ai accepté, c'est d'être
remboursée alors que je souhaitais simplement obtenir un avoir sur une paire de chaussures
achetée chez 'GUESS' et qui m'étaient insupportables à la marche.
Tout dépend du responsable du magasin !
Cordialement.
Il vous a été proposé un échange, n'avez-vous pas trouvé un autre modèle qui celui-ci
vous conviendrait ? Insistez auprès du responsable du magasin pour faire reprendre
l'article et obtenir un avoir du montant du prix actuel 'Solde', si vraiment vous n'avez pas
porté ces chaussures + le ticket de caisse, il y a la possibilité de rapporter son article et qu'il
soit repris. Cette semaine, ce qui m'a été proposé et que finalement j'ai accepté, c'est d'être
remboursée alors que je souhaitais simplement obtenir un avoir sur une paire de chaussures
achetée chez 'GUESS' et qui m'étaient insupportables à la marche.
Tout dépend du responsable du magasin !
Cordialement.