Appartement sans sonnerie

Lisa974 - Modifié le 7 févr. 2021 à 13:10
 127 - 7 févr. 2021 à 14:49
Bonjour,
J'ai signé mon contrat de bail ressament (Novembre 2020) les appartements sociaux, j'ai contacté que le bailleur nous a pas installé de sonnette, ni a l'entrée du bâtiment ni aux portes des locataires ,je lui ai demandé pour qu'elle raison , sachant que ce sont des appartements neuves ,il ma répondu que c'est comme ça! il ne peut rien faire. A t-il le droit de livrer des appartements sans sonnerie ? A qui dois je me orienter pour réclamer nos droits

2 réponses

Bonjour,

Si vous voulez absolument une sonnette, il en existe de toutes sortes dans le commerce à partir de 10-15 euros.
4
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
7 févr. 2021 à 12:37
Bonjour

et même pas besoin de câble !
0
127 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
7 févr. 2021 à 14:49
Oui je confirme, branchement direct sur une prise classique.
0
fredoleplombier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
Modifié le 7 févr. 2021 à 11:35
Bonjour Lisa. Je gère des appartements sociaux depuis 2004 et nous avons supprimé volontairement les sonnettes. Elles étaient régulièrement dégradées et sont devenues inutiles dans les immeubles d'aujourd'hui à cause des téléphones portables. Ceux qui rentrent et qui n'habitent pas là se font annoncer par téléphone et les autres n'ont rien à y faire. A moins que vous ne souhaitiez favoriser les squatteurs, les trafiquants, les démarcheurs et autres escrocs religieux et commerciaux, il faut évoluer avec son temps. Seuls le facteur et l'huissier n'y trouvent pas leur compte, mais ils laissent un avis de passage dans la boite aux lettre qui doit leur rester accessible. Cordialement. Frédoleplombier.
0