J'ai commandé un lit, matelas et protège matelas en 140x200cm. Il s'avère que le matelas et le protège matelas sont en 160x200, il y a donc eut une erreur lors de la livraison. Le lit est aux bonnes dimensions.
Je souhaite donc en profiter en demandant l'échange du lit pour obtenir un 160x200. Comme cela je peux garder le matelas et le protège matelas.
Ils me proposent naturellement de retourner les articles non conformes et me renvoie les articles aux bonnes dimensions.
Je me sens lésé dans cette histoire, d'une part parce que j'ai été obligé de poser trois jours de congés différents pour les trois colis alors que j'avais demandé à être livré le même jour, d'autre part parce que je serai obligé de poser un nouveau jour (voir deux) pour qu'ils viennent récupérer le matelas + protège matelas, et sûrement encore un autre pour réceptionner le nouveau matelas.
Quels sont mes recours pour cette demande d'échange ? Je précise que j'ai proposé de payer la différence de prix (avec une remise pour la gêne occasionnée).