Cef iriad

MALIKA - 2 févr. 2021 à 12:27
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 févr. 2021 à 12:45
Bonjour,
J ai demandé à faire la formation du cef j ai reçu mes premiers cour et tout 1 mois après plus de nouvelle d'eux impossible de me connecter rien j appel il répond pas mais continue a prendre l'argent entre temps je suis tombé enceinte j'ai réussi a les joindre pour leur dire que je pourai pas continuer que je ne recevais plus les cours une dame ma répondu quel ne peut rien faire pour moi il faut que je continu a payer
J ai bloqué les prélèvements et je reçoit des SMS et mail disant qu'il faut je paie la formation si non il vont faire appel a un service de recouvrement .... quelque moi on passe j ai déménagé mais a oon anciene adresse j ai reçut une lettre du cabinet de recouvrement iriad disant que je devais payer 2 336.€ sous 8 jours
Donc je sais pas trop quoi faire les j ai vu beaucoup de personnes dans ma situation donc que faire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
2 févr. 2021 à 12:45
Bonjour

Il ne fallait pas tarder à invoquer le Code Civil L1217 (Inexécution de Contrat: pas de cours..) permettant la résiliation sans frais..

Ne pas invoquer l'heureux évènement ce n'est pas un motif valable pour résilier sans frais.. Utiliserr (Avec retard le L1217..).

Se faire absolument assister par une Asso de Consommateurs ou un Juriste..

A+
0