Probleme prothèse dentaire

Manuelle - Modifié le 2 févr. 2021 à 07:29
 127 - 2 févr. 2021 à 10:03
Bonjour,
Je sollicite de l aide pour résoudre mon problème.
Je me suis fais poser une prothese dentaire par mon chirurgien dentiste qui des le départ m a posé des problèmes de facettes et fixation .car c est une prothese sans palais qui devait être fixe .
Elle s est décollée 15 jours après
Ensuite 2 fixations (tige dans la mâchoire)qui se sont enlevés et non remettable.
Deux fois de suite il a fait les facettes qui n ont jamais tenu dont la dernière a tenu 1 journée .
J ai appelé en laissant un message vu c était le week-end en lui exprimant mon mécontentement .
Il me rappelle le lundi en me disant qu il ne voulait plus intervenir sur mon appareil et que j attendes le 2 mars 2021 pour un devis pour un appareil complet .
Je voudrais le poursuivre car cela m a coûter plus de 5000 euros
Merci d avance
Cdt

2 réponses

Bonjour,

Voir l'avis, du dentiste conseil de la sécurité sociale.
0
Bonjour et merci de votre réponse, mais je cherche plutôt la procédure à suivre pour attaquer mon dentiste en justice car il cela fait trop longtemps qu il me menne en bateaux(je suis dégoûté mais surtout je me sent diminuée physiquement et moralement par mon sourire
Il me réclame de l argent même pour réparer ses erreurs (dents qui tombe aussitôt sortie de son cabinet egal nouvelle facturation !!!)
Je précises que toutes mes interventions lui ont été réglé en temps et en heures
Il me dit oralement que se qu il a fait n a pas tenu mais que c est de ma faute....pas la sienne
Au passage il doit y avoir une garantie sur une prothese mais lui ne peux pas la renvoyer pour la réparer cela ne se fait pas selon lui!!!!
Je me sent au bout du gouffre et devient dépressive ...
Son seul et dernier discours :revenir en mars on arracher tout pour vous mettre un dentier intégrale
Moi je n ai que 40ans que faire
0
127 > Manuelle
2 févr. 2021 à 10:03
je cherche plutôt la procédure à suivre pour attaquer mon dentiste en justice
Vous devez suivre nos conseils, relire mon post et celui de djivi.
0