Bonjour,
Comment dois-je procéder afin d'avoir accès à l'enregistrement d'un appel au Samu concernant ma fille qui est mineure. Et pour préciser cette appel ne venait pas de moi.
Merci de votre attention.
Bonjour, non il n'y a pas de plainte. Il y a eu une mise en danger de 2 enfants et le père dit avoir appelé le Samu pour connaître la conduite à tenir concernant le 2eme enfant après insistance de la mère(2) mais un gros doute sur la véracité des propos . Pour le premier enfant il a été amené par la mère (1) à l'hôpital. L'accident est absorption de médicament anxiolytique.
Entendu merci de votre réponse. Personne ne leur à donné,, les enfants n'étaient pas sous surveillance et ont pris les médicaments qui étaient à leur porté de main. Vous me conseiller donc de porter plainte si je souhaite comprendre si le Samu a été contacté pour l'enfant non amené à l'hopital par son parent?
Entendu, je suis la maman de la petite fille qui n'a pas été amené à l'hôpital et malgré mon insistance je ne suis pas certaine que le Samu aït été contacté la concernant.
Qui etes vous exactement dans cette affaire ?