Porter plainte contre la messagerie Facebook

veroniquedegrieck@gmail.com - 26 janv. 2021 à 19:58
 Milo - 26 janv. 2021 à 20:22
Bonjour,
Ma mère a 90 ans elle a compte Facebook et cela fait plusieurs fois qu'elle se fait piraté son conte Facebook sur https://m.facebook.com/communitystandards/misrepresentation messagerie privée son compte nous avons changé plusieurs fois son compte Facebook une personne a accès a sa vie privée avec sa messagerie il lui demande 100 €pour lui laisser son compte messagerie tranquille nous sommes pas tranquille pour lui dire tout les messages sa devient un abus de pouvoir sur sa vie privée on sait pas comment on peut faire pour communiquer avec elle. Je suis allée porter plainte à la police qui m'ont signalé que il pouvait pas donner suite à ma demande
Cordialement Mme Degrieck Véronique

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
26 janv. 2021 à 20:09
Bonjour,

Se faire pirater une fois cela peut parfois être de la faute du gestionnaire, se faire pirater plusieurs fois c'est de la faute de l'utilisateur.
Il faudra apprendre à votre mère à se servir correctement de l'outil.

CB
0
Déjà vous mettez vous-même votre nom sur un site visible par la planète entière..
Pas étonnant que vous vous fassiez pirater!!!!
0
Milo > Lecture
26 janv. 2021 à 20:22
+1
0
Bonjour

hmmm pas drôle pour son âge.
est-ce que le prénom de votre maman commence par AM ?
0