Vol et conséquences

Anonyme12 - Modifié le 27 janv. 2021 à 00:55
Aninyme98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 05:37
Bonsoir,
Il y’a plus de 6 mois, j’ai commis un vol avec une amie, elle a été dénoncée par un client. Ellle est allée dans la salle avec le vigil, le responsable et une femme qui travaillait là-bas. On m’a mis dans la meme pièce qu’elle par la suite. Ont a dit qu’on payerai l’intégralité. Ils ont refuser catégoriquement. La police est venue prendre les coordonnées de mon amie et de moi. Aussitôt venu aussitôt partie. Mon amie a dû signer une feuille (qu’elle n’a pas lu vu qu’elle était en état de stress par cette connerie honteuse). Je voulais donc savoir ce qu’on peut recevoir. Sachant que moi je ne suis pas connue des services. Et mon amie avait un casier étant mineur (elle n’a plus de casier). J’ai oublier de mentionner que je n’es rien signer. Merci de vos réponses.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
27 janv. 2021 à 01:00
Bonjour,

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
Il faut lire la rubrique sur les peines encourues. Celles qui sont indiquées sont un maximum. Les suites varient selon que c'est une première fois ou pas et suivant l'importance de l'objet volé.
1
Aninyme98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
27 janv. 2021 à 05:37
Chris 94,
Bonjour, c’était des pochettes d’une valeur d’un euros pour mettre des clous. Et puis on a direct coopérer. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée à vous.
0