Demande de visa pour une femme enceinte

Ft_4769 - Modifié le 21 janv. 2021 à 13:52
 Ginger - 21 janv. 2021 à 14:21
Bonjour, moi c'est ***, je suis sapeurs pompiers au Mali. Maintenant je suis enceinte et je voulais aller faire l'accouchement à Paris si c'est possible,, donc je besoin les documents à fournir et aussi le meilleurs procédure , j'ai mes frères et mes sœurs là-bas....

6 réponses

Bonjour,

L’enfant ne sera pas français et vous allez payer très très cher l’accouchement.
Vous n’aurez aucun droit.
L’enfant sera malien tout comme vous.
2
bonjour
à lire et à 2-3
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/etranger_non_assure_d_un_regime_francais_en_sejour_temporaire-2.pdf
vous devez avoir une assurance privée qui acceptera de prendre en charge tous les soins, très très chers, et vous devrez verser une provision
vous devez être aussi être en règle par rapport à votre situation en France…..
pourquoi ne voulez vous pas accoucher au Mali?
2
Cc jodelareige merci pour la réponse , comme j'avais décidé d'aller visiter la France ,, et je me suis rendue compte que je suis enceinte donc je laisser et attendre pour l'accouchement ,,, bien sûr je tout mes frères là-bas à Paris et mes sœurs avec mes tonton et je suis aussi salariés
0
Ben voyons
Cela ne change rien aux réponses
Cela va vous couter une petite fortune et vous n'en tirerez aucun avantage
De plus vous êtes maintenant. en situation irrégulière.
Un Visa se demande AVANT de venir..pas en mettant les autorités françaises devant le fait accompli
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
21 janv. 2021 à 13:35
2
Vos frères et sœurs n'ont rien a voir sans l'histoire
Pour info vous devrez payer tous les frais (8000 euros environ) et cela ne vous donnera aucun droit ni de rester en france ni de demander la nationalite française
Votre enfant ne sera pas francais.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
21 janv. 2021 à 13:46
Et bien sur, à moins que vous même ne soyez né sur le sol Français à l'époque, votre enfant sera Malien même en naissant à Paris.
1
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
21 janv. 2021 à 14:17
bonjour,

et attention aux mesures sanitaires COVID 19, ainsi qu'aux autorisations éventuelles de voyage de votre compagnie d'aviation "femme enceinte à l'aller" et "NOUVEAU-NÉ au retour".

cdt.
1