Litige avec feu vert

Syso -  
 Syso -
Litige avec feu vert
4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois)
Photos prise avant et après changement des pneus. Lettre de demande de réparation avec accusé faite réponse de feu vert : demande déclaration de sinistre à l'assurance et justificatif et preuve du sinistre.
Feu vert refuse constat à l'amiable.
Assurance auto prévenu sinistre non responsable déclaré. Expert venu chez garagiste agrée et à constaté les faits.
Suite au passage de l'expert l'assurance nous dit que ça n'est pas de son ressort mais celui de l'assistance juridique!
Pourquoi ?
J'ai vérifié mes contrats et je ne savait pas mais je n'est pas d'assistance juridique.
Que faire ?

3 réponses

1. dany311 Messages postés 13369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 881

Bonjour
    c'est un litige commercial ; donc votre assurance auto n'a pas à intervenir
    c'est l'assurance responsabilité civile du magasin qui doit prendre en charge

4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois) et les pneus sont déjà HS au bout de 6 mois ????

2
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 592

Salut,

Je verrait bien un passage à des pneus hivers. ;-)
      0
      1. dany311 Messages postés 13369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 881 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'y avait pas pensé !!!
        0
    2. Syso

Oui c'est ça pneus hivers
      0
    3. Syso

L'assureur de feu vert me demande de declarer le sinistre à mon assureur et de justifier mon préjudice.
      Des photos avec un devis de réparation suffiront ils?
      Faut il le passage d'un expert?
      0
  2. Diverker

Que faire

Dire bonjour stop
    dire merci stop

Suite au passage de l'expert l'assurance nous dit que ça n'est pas de son ressort mais celui de l'assistance juridique!
    Pourquoi ?

Parce que pas accident stop

J'ai vérifié mes contrats et je ne savait pas mais je n'est pas d'assistance juridique.
    Que faire ?

Régler problème tout seul stop et fin.
    0
  3. Syso

Désolé il est vrai que je n'ai pas dit bonjour. J'en suis désolé.
    Et j'ai voulu faire simple et court dans les explications.
    Merci pour vos réponses
    0