Litige avec feu vert
Syso
-
Syso -
Syso -
Litige avec feu vert
4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois)
Photos prise avant et après changement des pneus. Lettre de demande de réparation avec accusé faite réponse de feu vert : demande déclaration de sinistre à l'assurance et justificatif et preuve du sinistre.
Feu vert refuse constat à l'amiable.
Assurance auto prévenu sinistre non responsable déclaré. Expert venu chez garagiste agrée et à constaté les faits.
Suite au passage de l'expert l'assurance nous dit que ça n'est pas de son ressort mais celui de l'assistance juridique!
Pourquoi ?
J'ai vérifié mes contrats et je ne savait pas mais je n'est pas d'assistance juridique.
Que faire ?
4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois)
Photos prise avant et après changement des pneus. Lettre de demande de réparation avec accusé faite réponse de feu vert : demande déclaration de sinistre à l'assurance et justificatif et preuve du sinistre.
Feu vert refuse constat à l'amiable.
Assurance auto prévenu sinistre non responsable déclaré. Expert venu chez garagiste agrée et à constaté les faits.
Suite au passage de l'expert l'assurance nous dit que ça n'est pas de son ressort mais celui de l'assistance juridique!
Pourquoi ?
J'ai vérifié mes contrats et je ne savait pas mais je n'est pas d'assistance juridique.
Que faire ?
A voir également:
- Contrat entretien feu vert avis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
c'est un litige commercial ; donc votre assurance auto n'a pas à intervenir
c'est l'assurance responsabilité civile du magasin qui doit prendre en charge
4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois) et les pneus sont déjà HS au bout de 6 mois ????
c'est un litige commercial ; donc votre assurance auto n'a pas à intervenir
c'est l'assurance responsabilité civile du magasin qui doit prendre en charge
4 jantes abîmé lors du changement de mes pneus. ( Voiture neuve 6 mois) et les pneus sont déjà HS au bout de 6 mois ????
Que faire
Dire bonjour stop
dire merci stop
Pourquoi ?
Parce que pas accident stop
Que faire ?
Régler problème tout seul stop et fin.
Je verrait bien un passage à des pneus hivers. ;-)
Des photos avec un devis de réparation suffiront ils?
Faut il le passage d'un expert?