Refaire un constat

ange - 15 janv. 2021 à 14:36
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 15 janv. 2021 à 15:06
Bonjour, je vous écris pour avoir des informations, une voiture à accrocher la voiture de mon frère sur le côté, car cette personne à fait une marche arrière et à heurter la voiture de mon frère, il y a eu constat, mon frère à vite appeler son garagiste, qui a constater, mon frère à fait venir l'expert de son assurance qui a constater, ça a était remis à la personne concerner, il y en pour 1800e, la personne était d'accord au début, puis à ce jour, elle dit le contraire, elle veut refaire le constat, de plus elle rajoute que du fait qu'elle est âgée et un petite pension de retraite, alors qu'elle travaille dans un grande surface, elle ne veut pas payer, de plus elle fait du chantage en envoyant des lettres à mon frère, pourriez vous m' éclaircire face à cette situaton, merci
***@***

2 réponses

S'il y a déjà un constat signé par tout le monde, pourquoi en refaire un?
0
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 140
15 janv. 2021 à 15:06
Pourquoi diable votre frére communique t'il avec cette personne ? Il a visiblement bien déclaré le sinistre à son assurance puisque l'expert est passé...
0