Signer le contrat de location sans visiter un logement neuf
isis-74
Messages postés
13
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a proposé un logement en location dans le neuf (fin des travaux d'ici quelques jous) par le billet de mon entreprise (1% logement).
Sur le courrier du bailleur, il est stipulé qu'on va bientôt m'informer de la date de signature du contrat de location mais on ne me propose pas de visiter. Suis en droit d'exiger une visite avant de signer ce bail? Merci de votre retour
Sylvie
On m'a proposé un logement en location dans le neuf (fin des travaux d'ici quelques jous) par le billet de mon entreprise (1% logement).
Sur le courrier du bailleur, il est stipulé qu'on va bientôt m'informer de la date de signature du contrat de location mais on ne me propose pas de visiter. Suis en droit d'exiger une visite avant de signer ce bail? Merci de votre retour
Sylvie
A voir également:
- Louer sans visiter
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier