Mon mari ma mis a la porte
Bonjour,
Alors voilà sa fais 2 semaines que mon conjoint m'a foutu a la porte ( le bail de l'appartement est a nos deux nom ) lui paye le loyer et moi le reste .
Je suis aller voir les flics et m'ont dis qu'ils peuvent rien faire à part m'aider a récupérer des affaires et des que je vais pour revenir a l'appartement il me repousse et me dis qu'il va porter plainte contre moi.
Que dois je faire je suis perdu.
Merci
Alors voilà sa fais 2 semaines que mon conjoint m'a foutu a la porte ( le bail de l'appartement est a nos deux nom ) lui paye le loyer et moi le reste .
Je suis aller voir les flics et m'ont dis qu'ils peuvent rien faire à part m'aider a récupérer des affaires et des que je vais pour revenir a l'appartement il me repousse et me dis qu'il va porter plainte contre moi.
Que dois je faire je suis perdu.
Merci
A voir également:
- Que faire quand on est mis à la porte
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum Mariage
- Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? - Forum Immobilier
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
473
8 janv. 2021 à 20:49
8 janv. 2021 à 20:49
Retirez vous du bail et trouvez vous un nouveau logement. Si la police dit ne rien pouvoir faire, c'est que vous n'êtes pas mariés et que vous vivez seulement en concubinage.