Maprimerenov, CEE et réduction de taxe foncière
cfazerty
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
-
9 janv. 2021 à 23:09
cfazerty Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 15 juin 2021 à 20:08
cfazerty Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 15 juin 2021 à 20:08
A voir également:
- Maprimerenov, CEE et réduction de taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
4 réponses
cfazerty
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
10 janv. 2021 à 01:33
10 janv. 2021 à 01:33
Merci pour votre réponse. J’avais omis cette information dans ma question. Je comprends qu’il faut également soumettre les devis à l’administration avant de les signer. Savez-vous ce qu’il en est du cumul des aides pour plusieurs poêles ? Dans mon exemple, pourrait-on toucher potentiellement 3 fois la prime de 1000€ ?
Bonjour,
Publié le 28 décembre2020 sur le Site du Service-Public.fr
https://www.service-public.fr
Rénovation énergétique, élargissement des bénéficiaires de MaPrimeRénov'
-----------------------------------------------------------------------------
- L'éco-subvention ANAH
dans le cadre de son programme << Habiter mieux , l'ANAH >> accorde également un financement qui peut atteindre 3000E (voir les conditions...
Cordialement.
Publié le 28 décembre2020 sur le Site du Service-Public.fr
https://www.service-public.fr
Rénovation énergétique, élargissement des bénéficiaires de MaPrimeRénov'
-----------------------------------------------------------------------------
- L'éco-subvention ANAH
dans le cadre de son programme << Habiter mieux , l'ANAH >> accorde également un financement qui peut atteindre 3000E (voir les conditions...
Cordialement.
cfazerty
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
15 juin 2021 à 20:08
15 juin 2021 à 20:08
Bonjour,
Je m’oriente désormais sur une chaudière granulés (4000€ pour la catégorie violet de maprimerenov + CEE). Je comprends que la loi stipule que l’aide ne peut être supérieure à 60% du montant total de la dépense. Ce plafond comprend-il les primes CEE et les réductions de taxe foncière?
Merci d’avance.
Je m’oriente désormais sur une chaudière granulés (4000€ pour la catégorie violet de maprimerenov + CEE). Je comprends que la loi stipule que l’aide ne peut être supérieure à 60% du montant total de la dépense. Ce plafond comprend-il les primes CEE et les réductions de taxe foncière?
Merci d’avance.