Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Sur le bail, il est écrit appentis et abri voiture.
Je ne veux pas une réduction de loyer, juste garder en l'état ce que j'ai depuis 2011. Du coup, vous pensez que je peux refuser (en mettant les formes) sans prendre le risque qu'on me montre la sortie ?
Je reviendrai sur ce forum quand le dénouement sera fait.
Bonne fin d'année