Information préoccupante

Signaler
-
 Jeremy69870 -
Bonjour , ma femme et moi même avons nous aussi fait l'objet d'une information préoccupante , n'ayant rien a nous reprocher , comment peut se dérouler le rendez-vous , car ma femme a eu 5 enfants et jamais elle n'a eu à faire d'un telle signalement donc s'est assez nouveaux et assez préoccupant en vue de l'objet de la convocation ?

Surtout venant de l'aide à l'enfance. De plus elle a une convocation devant le tribunal car sont ex marie veut la garde de 2 de s'est enfants (nous en avons 3 avec nous 2 d'un ex marie , et le nôtre qui a actuellement 2mois le 24.) (sois disant nous habitons trop loin (1h), ).

Et ma femme a déjà sollicité l'aide d'une assistante sociale pour des bons alimentaire car machine a laver en panne on avais eu du mal pour boucler une ou deux fin de mois :/.
peut être que tout vient de la :/.
Si t'elle et le cas c un peut injuste d'infliger le préjudice moral pour une telle choses.

le 5 décembre rdv avec assistante sociale et PMI, ET le 8 rendez vous pour la garde des enfants super timing pour commencer l'année ????????

Merci de votre réponse. En l'attente.

1 réponse

Messages postés
39183
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
10 231
bonjour,

"le 5 décembre rdv avec assistante sociale et PMI, ET le 8 rendez vous pour la garde des enfants super timing pour commencer l'année"

l'année commence en décembre chez vous ?!

"sois disant nous habitons trop loin (1h)"
C'est Madame qui s'était éloignée du domicile conjugal lors du divorce ?

Vous avez certainement dû lire ce lien.... donc je ne vais pas redire... https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8710010-signalement-information-preoccupante

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Mince je me suis tromper sur les date , excuses moi.

le 5 janvier et le 8 janvier

Et oui s'étais madame qui s'était éloigné , elle a la garde des enfants et eux même vont chez leur père 1 week-end sur 2. Mais elle à habiter à coter pendant 1 ans toute seul avec s'est enfants (donc divorcé) et quand nous nous somme mis ensemble nous avons décidé de s'éloigner car s'étais une personne méchante, manipulatrice et violente. Donc toxiques pour nous . Et les raison étais aussi le travail , la famille ect...
Dossier à la une