Information préoccupante

Jeremy69870 - Modifié le 24 déc. 2020 à 14:08
 Jeremy69870 - 24 déc. 2020 à 14:33
Bonjour , ma femme et moi même avons nous aussi fait l'objet d'une information préoccupante , n'ayant rien a nous reprocher , comment peut se dérouler le rendez-vous , car ma femme a eu 5 enfants et jamais elle n'a eu à faire d'un telle signalement donc s'est assez nouveaux et assez préoccupant en vue de l'objet de la convocation ?

Surtout venant de l'aide à l'enfance. De plus elle a une convocation devant le tribunal car sont ex marie veut la garde de 2 de s'est enfants (nous en avons 3 avec nous 2 d'un ex marie , et le nôtre qui a actuellement 2mois le 24.) (sois disant nous habitons trop loin (1h), ).

Et ma femme a déjà sollicité l'aide d'une assistante sociale pour des bons alimentaire car machine a laver en panne on avais eu du mal pour boucler une ou deux fin de mois :/.
peut être que tout vient de la :/.
Si t'elle et le cas c un peut injuste d'infliger le préjudice moral pour une telle choses.

le 5 décembre rdv avec assistante sociale et PMI, ET le 8 rendez vous pour la garde des enfants super timing pour commencer l'année ????????

Merci de votre réponse. En l'attente.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
Modifié le 24 déc. 2020 à 14:32
bonjour,

"le 5 décembre rdv avec assistante sociale et PMI, ET le 8 rendez vous pour la garde des enfants super timing pour commencer l'année"

l'année commence en décembre chez vous ?!

"sois disant nous habitons trop loin (1h)"
C'est Madame qui s'était éloignée du domicile conjugal lors du divorce ?

Vous avez certainement dû lire ce lien.... donc je ne vais pas redire... https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8710010-signalement-information-preoccupante

cdt.

0
Mince je me suis tromper sur les date , excuses moi.

le 5 janvier et le 8 janvier

Et oui s'étais madame qui s'était éloigné , elle a la garde des enfants et eux même vont chez leur père 1 week-end sur 2. Mais elle à habiter à coter pendant 1 ans toute seul avec s'est enfants (donc divorcé) et quand nous nous somme mis ensemble nous avons décidé de s'éloigner car s'étais une personne méchante, manipulatrice et violente. Donc toxiques pour nous . Et les raison étais aussi le travail , la famille ect...
0