Visa pour conjoint étranger

Ginza - 22 déc. 2020 à 12:42
 Ginza - 23 déc. 2020 à 07:44
Bonjour je suis en couple depuis 2 ans avec un étranger et il s'est fait expulser il y a quelques temps. Il était demandeur d'asile et a été rejeté pour sa demande, il a fait un recours mais il a été expulsé avant la réponse ce qui n'empêche pas qu'il y aura bien une audience pour son recours même si il n'est pas présent.

Voilà ma demande si vais dans son pays (ce que je compte faire dans quelques mois) et que l'on se marie pourra t-il revenir en France de façon légale avec un visa ? Ça prend combien de temps à peu près et quelle sont les conditions, et est-ce que cela annule l'arrêté d'expulsion ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

est-ce que cela annule l'arrêté d'expulsion ?
Non
1
Merci de votre réponse mais j'ai besoin de plus de renseignements , du coup quelles sont les démarches pour l'annuler ? Ou alors au bout de combien de temps n'est t'il plus valable ? Et pourra t-il obtenir un visa ?
0
Ginger > Ginza
22 déc. 2020 à 23:13
Si tu te maries avec lui cela ne va rien changer.
Il a été expulsé.
Il y aura une enquête sur ce mariage car ils sauront que ce mariage a pour but les papiers et s'installer en France.
Donc le procureur va refuser ce mariage.
Ne crois pas que le mariage va être une facilité.
La seule solution c'est qu'il fasse une demande de visa dans les règles dans son pays.
Mais elle sera sûrement refusée vu qu'il s'est fait expulsé.

Et un conseil je pense que ce jeune homme va se servir de toi pour des papiers. Fait attention car tu risques un mariage gris ça saute aux yeux !
0
Ginza > Ginger
23 déc. 2020 à 07:44
Merci de votre réponse réponse qui est plus claire que la précédente que j'ai reçue. Il se trouve que mon copain quand il était en France, n'a pas voulu se marier avec justement pour pas avoir les papiers à travers moi, il a voulu faire sa régularisation de son côté et ensuite se marier, malheureusement sa demande a été rejeté il a fait appel mais il a été expulsé avant. J'ai quand même envie d'être avec lui car ce n'est pas un inconnu pour moi ! Peut être que si je me marie et que je vis plusieurs années avec lui dans son pays, peut être que l'administration française va voir que ce n'est pas qu'une histoire de papier. Merci en tout cas des renseignements
0