Numéro fiscal conjoint étranger
Fermé
Nini1404
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Française mariée depuis avril 2018 à un étranger, nous devons faire notre première déclaration commune. Le problème est qu'il n'a pas encore de numéro fiscal et que je suis bloquée sur la déclaration en ligne après avoir indiqué la date du mariage. Sans son numéro fiscal impossible de finir la déclaration. Comment faire pour solutionner cela?
merci de vos réponses.
Française mariée depuis avril 2018 à un étranger, nous devons faire notre première déclaration commune. Le problème est qu'il n'a pas encore de numéro fiscal et que je suis bloquée sur la déclaration en ligne après avoir indiqué la date du mariage. Sans son numéro fiscal impossible de finir la déclaration. Comment faire pour solutionner cela?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration impôt conjoint étranger sans numéro fiscal
- Mon conjoint étranger n'a pas de numéro fiscal - Meilleures réponses
- Mon conjoint n'a pas de numéro fiscal - Meilleures réponses
- Congé fiscal - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Finalement je suis allée directement aux impôts. La marche à suivre est de remplir le formulaire papier avec copie du bulletin de mariage, copies des revenus du conjoint étranger s'il y a , un RIB, et j'ai ajouté un courrier explicatif.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mariée depuis août 2018 mariage transcrit en octobre 2018 mon mari est arrivé en France fin février 2019.Mariée sous la séparation des bien en tunisie. Voulant faire ma déclaration d impôt je me trouve bloquée. Car mon Mari n à pas de numéro fiscal .je ne sais pas comment faire.